Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Saveme

Jason Saveme

Comment éviter les disputes?

c'est impossible a éviter! Il est possible de calmer les disputes ou de les adoucir. Si vous sentez que depuis un moment la tension monte entre vous et votre partenaire (ou autre) parlais en avant que sa explose. Si vous êtes une personne timide ou qui n'aime pas faire se genre de chose, tan pis! Il le faut, si vous ne faites pas le premier pas, alors rien n'avancera. Essayé de parler du problème avec votre partenaire, si vous êtes une personne nerveuse ou timide, demandé lui ou elle de ne pas vous interrompre et dites tous se que vous avez sur le coeur, et même des questions à la fin!
si par contre sa à déjà exploser, sa sert à rien de crier, au contraire sa aggrave la situation. Essayé déjà de vous calmer et d'expliquer clairement votre point de vue. Si il s'oppose vous devez écouter et ne pas l'interrompre. Sa peut calmer une dispute.
Si tous se que j'ai dis peut vous paraître débile, je suis d'accord, sa semble débile mais sa marche! le point clé c'est de garder la tète claire.
J'espère avoir aidé EN SAVOIR PLUS >>>




user de comprehention pour l'autre.discuter en baissant le ton.
.
on ne peut pas deviner si on aura une dispute a moins de faillir a une tache ou une obligation ou irriter un complexe de sa compagne femme ou amie.
une seule solution unique dans ce monde y'a pas 36000 c le dialogue
poser le probléme qui se pose et essayer de le résoudre comme un bon écolier même si on est grand!
Les disputes c'est la vie, sinon a quoi sert d'être de ce monde. Salut
il faut dialoguer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le dofus argenté scintillant Plusieurs milliers de joueurs dans le monde. DOFUS est un jeu de role massivement multijoueur ou le but est de retrouver les 6 precieux Dofus pour devenir maitre d'Amakna. Plusieurs milliers de joueurs dans le monde. DOFUS est un jeu de role massivem
  • Chorégraphie camping été 2018 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recettes de cuisine Ôdélices .Gourmand magazine vous recommande cette recette pour faire une tarte Bourdaloue. A deguster en dessert. Cette tarte je l'ai dénichée sur le best of gourmand de Cyril lign
  • Meilleurs ouvriers de France
  •  
  • Voilà, je reviens dans le monde civilisé de l'information, et je voulais savoir ce qui vous a marqué depuis début, que ce soit dans le monde, en France, près de chez vous ou dans votre vie.Merci de permettre ma mise à jour dans le domaine des actual Quoi de neuf depuis début mai?
  • Vous pensez que quand on court après un mec pour sortir avec? cela veux dire systèmatiquement quon se dévalorise nous les filles et on est plus qu'une chienne? On appel, on lui montre qu'on tiens à lui, on lui rend service et pof ne rappelle même pas aprés pour demander des nouvelles.Ou bien garder sa fiérté e
  • LES F E M M E S VOUS VOUDRIEZ PAS UN JOUR!? Les femmes vous voudriez pas un jour que se serais les hommes qui souffriront a la place de la femme pour qui sente comment on tien a eux et dans les responsabiliter de la maison et des enfants? EN SAVOIR
  • SVP aidez moi , quoi faire? JE SUIS en amour avec un garçon depuis 4 ans et je peu pas le supprimé de ma tête.mais Oups! il m'aime pas et il a déjà une copine. on se parle tout le temps mais à propos les Études ou truc comme ça. bah tout se que je veux une méthode pour lui re EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Un Shaytan Vient Voir Le Compagnon Abou Houraira..Que S'Est Il Passé par la Suite? Nabil Al-Awdi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article