Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Saveme

Jason Saveme

QU'EN PENSEZ-VOUS DE CE GARCON?

je suis nouvelle dans la famille et trouve mon beauf très bizarre. en effet, il parle mal à ses parents (arrete d'etre con par ex à son papa),il mange tous les weeks-end chez ses parents si bien que eux n'osent pas faire autre chose!car ils ne veulent pas lui dire non car soit disant il est colérique.on ne peut manger dehors car il a peur des betes!!
des qu'il casse une chose il va vite chez sa mère et lui pique pour remplacer sans savoir ce que ça peut lui faire ou comment elle va faire etc.en fait tout lui est du.ont-ils peur de lui? MERCI EN SAVOIR PLUS >>>




pour jules : apparemment ses parents ont baissé les bras depuis longtps.ils l'ont trop couvé alors.moi je lui mettrais des tartes si je pouvais.
pour relissm: non mon copain est l'opposé ainsi que mon autre beauf.
le mal éduqué c'est le dernier on l'a pourri et le résultat est là. merci
pour le bucheron:
mon beau-pere ne s'occupe que de son jardin et je pense qu'avant aussi je me demande si il avait vraiment envie de ce petit dernier ma b mère l'a élevé seule je pense.merci
Un grand coup de bêche dans le crâne! CRAAAAAC!
Quand je pense qu'on ne peut même pas donner une fessée à un enfant, mais où va t-on? on va laisser la société devenir égoïste et sauvage! il lui à manqué de bons coups de pied au cul. Nos bien pensants Rousseauistes qui croient qu'un enfant doit s'élever tout seul conduisent à ce résultat. Maintenant que ce garçon est grand plus personne n'ose l'arrêter dans son despotisme, c'est le devoir du père de le remettre en place
c'est comme ca les régimes des généraux , les régimes de la terreur, et le silence des agneaux
UN PETIT OU UN GROS CON. c est tout.
Effectivement il est assez bizarre.
C'est a son pere ou a sa mere de mettre le hola.
As tu tenté d'en discuter avec ton mari ou avec sa mere?
Si ni ses parents, ni son frère n'arrive a lui tenir tête, c'est que c'est un cas désespéré.
@+
Jules

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le coût d'une pose d'extension de cils Economisez jusqu'a 70% grace a nos bons plans Extension de cils a. Decouvrez notre incroyable selection de deals des aujourd'hui ! Rehaussement de cils avec teinture en option des 39,90 ? au Spa perle d'etoile. Extension des cils en pose
  • 7 conseils pour courir et perdre du poids Sans contestation, le sport ideal pour maigrir ou conserver un poids de sante, c?est bien le jogging. Aide minceur par excellence, la course a pied offre l?avantage de bruler les graisses sans reduire la masse musculaire. Tous les adeptes de la cours
  • Une diminution temporaire des globules blancs Présentation des maladies des globules blancs ? Explorer à partir des Manuels MSD, version pour le grand public.. Les globules blancs (leucocytes) sont des cellules du sang chargees de la. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurc
  • Recette Véritable gratin dauphinois au cookeo Une delicieuse recette cookeo :Veritable gratin dauphinois a faire au cookeo. Cette recette de gratin dauphinois est realisee en deux etapes. Une premiere au cookeo avec les pommes de terre et la deuxieme au four pour faire gratiner. Recette de&
  • Problème mécanique twingo? "Bonjour,j'ai pris ma twingo aujourd'hui et j'ai constaté que mon volant vibrait légèrement et qu'elle faisait du bruit, (bruit difficile à décrire) toujours est il que les tremblements et le bruit s'accentuent surtout lorsque je tourne le volant ver" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se reconstruire? "je ne veut pas m'apitoyer sur mon sort je pense qu'il y a des personnes qui sont plus a plaindre que moi! mais voilà je suis restés 3 ans avec un homme qui m'a frappé je suis allé plusieurs fois aux urgences pour des côtes cassés des contusions.etc." EN SAVOIR PLUS
  • comment réussir a oublier le passé, avancer, construire un futur?Je suis un homme de 18 ans, qui est plutot timide/extravertije ne suis pas moche, ni super Beau. Mais je n'arréte pas de me dire que je rate ma jeunesse. Ayant refusé à multiple repris Être sur de soi-même?
  • La souffrance nous fait 'elle grandir? S'il faut se garder de nier la souffrance dans le terre-à-terre de ses manifestations, encore doit-on garder à l'esprit l'inévitable transformation en « conduite » des pénibles sensations qui accaparent l'être humain avec une brutalité dont la durée EN SAVOIR
  • Amour = (Qualités + Défauts )? "Est ce qu'il est vrais que lorsqu'on connaît les qualités de quelqu'un, on l'aime seulement; et lorsqu'on connais ses défauts, on l'aime vraiment." EN SAVOIR PLUS
  • Je suis (trop) généreuse? Mes amis disent que je suis trop gentil, que je suis toujours-là pour eux et que c'est très bien mais ils disent qu'il faudrait que je m'occupe un peu plus de moi. Comment trouver le juste milieu? pOurtant j'aime être là pour eux, quand ils veulent.

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Elle a eu une césarienne d'urgence 34 semaines, le papa prend le bébé et tout le monde était au choc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article