Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Saveme

Jason Saveme

Que reste-t-il de vos amours?

Dans une petite boîte en carton, j'ai conservé des lettres, des photos, quelques objets (collier, ticket de cinéma, billet de train.) de mes amours passées. Parfois, je me replonge dans ces souvenirs, et ce qu'il m'en reste, c'est un simple pincement au coeur et des images plein la tête.
Et vous, que reste-t-il de vos amours? EN SAVOIR PLUS >>>




pareil.
des lettres des photos des reves.des souvenirs.des bleus au coeurs
de la fierté, des regrets, des souvenirs, des lettres, des mots, des cicatrices dans mon coeur.
je ne tient rien du tout comme souvenir de mes ex,c`est du passe et je ne peut rien changer
une de perdue dix de retrouvees.Je vis au present et non dans le passe ou dans le futur et c`est bien mieux ainsi.
Bonne question, que je ne m'étais jamais posé.
Je ne ressasse rien pour deux raisons :
- La première parce que je n'ai pas besoin des souvenirs du passé concernant d'autres filles que ma femme.
- La deuxième parce que les correspondances avec ma femme sont quelques part dans un carton, mais je préfère ma vie avec elle tous les jours plutôt que mes souvenirs.
rien que des souvenirs

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Espace Barbara de Nantes . Trop de personnes souffrant de TCA ne sont pas encore prises en charge. Trop de familles sont en souffrance, nous avons vecu cela, nous pouvons vous aider. Pres de 500 patients souffrant d'anorexie ou de boulimie sont pris en charge chaque ann
  • insuline fait-elle grossir La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens.Un des risques majeurs de la consommation d'insuline est la prise de poids. Comment eviter cette prise de poids ? Tout ce qu?il faut savoir sur
  • Boite mail piratée Du simple envoi de faux messages a la recuperation de toutes vos donnees personnelles, la gravite du piratage est tres variable. Des que le doute s'installe,. Votre boite mail a ete piratee ? Eh oui, cela n'arrive pas qu'aux autres ! S
  • Comment bien associer les couleurs En decoration, associer les couleurs qui vont ensemble, cela ne va pas forcement de soi. Il est meme necessaire de respecter certaines regles pour etre sur de creer une reelle harmonie?!. Le noir est une valeur sure. Mais parfois c?est aussi agreable
  •  
  • Quand on peut être sur qu'on est vraiment amoureux de quelqu'un? quand tu sera aveugle.tu voi personne sauf lui ou elle EN SAVOIR
  •  
  • Pensez-vous qu'en amour il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie? Tout dépend des personnes, Deux personnes s'aiment intensément, une trés bonne entente , durant des années , il suffit que l'un d'eux aspire à un changement comme dans la majorité des couples , et là tout est remis en cause juste pour le fait qu EN SAVOIR
  • Tout finit par passer,même les chagrins d'amour.Les seuls chagrins d'amour qui sont inoubliables sont ceux de parents qui perdent leur enfant. Plaisir d'amour ne dure qu'un moment , chagrin d'amour dure toute la vie?
  • Les gifles à répétition, amènent t-elle à nous nuire, voire nous détruire? Merci, à toutes celles qui m'ont giflé et continuent à le faire.

45454.4557.986

LES PLUS LUS
HONESTY - A vendre Maison neuve 3 chambres à Branchon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article